Vacances : où passer ses vacances cet été ?

Oubliez ces destinations clichées où toutes vos connaissances vont en été, essayez plutôt d’éviter les touristes et découvrir des endroits paradisiaques dont personne ne parle sur Instagram.

Dans cet article nous vous présentons quelques destinations à découvrir cet été, et qui en plus en raison de la faible affluence, ne coûtent pas cher!

4 destinations à découvrir cet été

Voici les meilleures destinations pour profiter du soleil loin de la foule :

  • Coblence, Allemagne : on ne pense pas souvent à aller en Allemagne en été, pourtant certaines villes de ce pays sont très intéressantes en été, c’est le cas de Coblence, vous y trouverez de fabuleux châteaux et forteresses comme le château de Stolzenfels qui est un site touristique par excellence. Si vous voulez prendre la vieille ville en photo, allez à la forteresse d’Ehrenbreitstein et prenez une photo depuis le Deutsches Eck. Si vous avez envie d’assister à un concert, allez à la KuFa Culture Factory.
  • Lund, Suède : cette magnifique ville médiévale est connue pour sa cathédrale et son université qui constituent le patrimoine de cette ville, vous tomberez sous le charme de ses rues bordées de cafés. Si vous choisissez de visiter cette ville n’oubliez pas de faire un tour dans ses jardins botaniques éblouissants et impeccables.
  • Santa Fe, USA : changeons de continent, New York et Los Angeles mises de coté (même si ces deux villes méritent d’être visitées) nous vous suggérons de visiter Santa Fe dans les monts Sangre de Cristo. Cette ville combine le charme de l’ouest sauvage à une culture et une architecture incroyables. Découvrez le musée Museum Hill, musée de George O’keeffe et la cathédrale Saint-François. Cette ville organise souvent des festivals de cinéma, gastronomie, culture…etc.
  • Quito, Equateur : on n’entend pas souvent parler de cette ville, pourtant il s’agit d’une ville incroyablement belle, il s’agit de la ville la plus haute au monde, située près du volcan Guagua Pinchicha. La Calle de la Ronda, l’église de la Compania, la basilique Del Voto Nacional sont des sites à ne pas rater à Quito.

Pour les amateurs du continent asiatique

Si vous souhaitez aller en Asie, nous avons choisi pour vous l’île de Sumba en Indonésie.

Elle est tout aussi belle que sa voisine Bali, mais moins fréquentée, recouverte d’une forêt tropicale verdoyante et des cascades à couper le souffle, cette ville est un petit coin sauvage et paradisiaque qui vous permettra de vous débarrasser du stress et de la fatigue d’une année entière.

C’est aussi une ville connues pour le surf, si ça vous tente d’essayer.

Continuer votre voyage dans nos articles ...