Le pass pour visiter New York : quel est le pass le moins cher ?

New York la mégapole américaine qui ne dort jamais, elle attire annuellement un très grand nombre de touristes, et il y a beaucoup de lieux à visiter et la durée d’un voyage ne serait pas suffisante pour le faire sans pass, dont l’achat pourrait être plus économique et avantageux qu’on pourrait le croire.

L’intérêt d’un pass pour visiter New York

pont New York
pont New York

Même si à première vue un pass pour visiter New York peut sembler comme un investissement important, il faut savoir qu’en réalité il est plus avantageux car il permet de visiter le plus de lieux possibles et pour un prix moins important que pour l’achats de tickets individuels à chaque fois, l’acquisition d’un pass permet en générale plusieurs aspects avantageux en fonction des offres :

  • Un accès gratuit pour un grand nombre des meilleures attractions (la visite de l’emblématique Empire State Building, une excursion guidée en bus, une balade en mer pour admirer la statue de la Liberté…)
  • Un accès coupe-file très utile qui permet de gagner beaucoup de temps pour visiter encore plus de lieu (L’observatoire Top of the Rock, le Musée d’Art moderne, Madame Tussauds…)
  • Découvrir tranquillement la ville grâce au bus touristique et ses arrêts multiples, (centre-ville, quartiers chics, attractions emblématiques…)
  • Des réductions supplémentaires (dîners chez certains restaurants, billets de théâtres, achats en magasins, transferts à l’aéroport…)
  • L’application mobile qui permet de planifier le voyage à l’avance et de se déplacer facilement en ville.

Un comparatif entre les meilleures offres

Les passes peuvent se présenter sous différentes formes et proposent chacun une panoplie d’activités et de possibilités différentes en fonction du prix d’achat, ils peuvent être illimitées ou ajustable en fonction des envies du voyageur :

OffreDescriptionAvantagesPoint de ventePrix (€)
NEW YORK CITY PASSCe pass est très apprécié par les touristes car il est économique et il regroupe les 9 attractions les plus symboliques de la ville, il est valable pendant 1 an après l’achat et durant 9 jours après la première utilisation.– Parfait pour un premier voyage.

– Adéquat pour court ou long séjour.

– Un bon rapport qualité/prix.

Citypass.com106
NEW YORK PASSC’est un pass complet qui donne accès à 80 attractions au niveau de toute la ville, il est nécessaires de rester pendant au moins une semaine pour en profiter au maximum.– Conçu pour les voyageurs habitués pendant de longs séjours.

– Un excellent rapport qualité/prix.

NewYorkPass.com90
NEW YORK CITY EXPLORER PASSC’est un pass personnalisable qui permet de choisir une dizaine d’activité parmi plus d’une soixantaine, il est valable pendant 30 jours et adapté pour les personnes qui savent à l’avance ce qu’elles veulent visiter.– Parfait pour les voyageurs expérimentés.

– Très bon rapport qualité/prix.

Ceetiz.fr70
NEW YORK SIGHTSEEING PASSCe pass est idéal pour visiter un maximum d’attractions en un minimum de temps, il est valide à partir de la première utilisation jusqu’à la fin prévue du pass.– Conçu pour les voyages d’une courte durée.

– Pas de restriction pour toutes les attractions.

Viator.com85
FREESTYLE PASS NEW YORKC’est un pass qui donne accès à un bus et le choix de 3 attractions parmi 30 visites disponibles, convient aux personnes qui disposent de peu de temps pour la visite, il est valable pendant 72h à partir de la première utilisation.– Conçu pour les courts séjours.

– Parfait pour une première visite de la ville.

Freestylenewyork.com120

Une ESTA en parallèle de votre pass pour New York

statue New York
statue New York

C’est sans doute la ville la plus prisée puisqu’elle vous promet un environnement digne de ce nom et surtout des monuments à couper le souffle. Vous avez donc toutes les informations au sein de cet article concernant le pass, mais il n’est pas le seul à être indispensable pour ce séjour. Pour vous déplacer aux USA, vous devez impérativement avoir une ESTA, il s’agit d’une autorisation transmise pour les séjours de moins de 90 jours. Au-delà, l’administration vous demandera un Visa.

  • Pensez à demander votre ESTA avant de commander votre pass pour visiter New York.
  • Cette autorisation est valable pour le transit vers un autre pays ou des vacances familiales, voire un voyage d’affaires.
  • La validité est de deux ans, mais l’ESTA aura tendance à ne plus être valable à l’expiration de votre passeport si celui-ci n’est plus opérationnel avant les deux ans.
  • Si vous n’avez pas une réponse positive pour la demande de l’ESTA, vous aurez un remboursement de tous les frais.

Vous pouvez donc demander votre ESTA directement sur Internet via le site et en quelques secondes, un agent prendra en compte votre demande. Si vous avez un besoin urgent, une réponse est transmise en 5 minutes.

immeuble New York
immeuble New York
Vous aimez ?
Donnez nous votre réaction !