Comment réduire les dépenses pour un voyage aux USA ?

Les USA est l’un des pays les plus beaux et les plus grands au monde. Il reçoit des milliers de visiteurs chaque année dans ses différentes régions. Les États-Unis comportent plusieurs endroits magnifiques que beaucoup rêvent de visiter. Cependant, avant de prendre la décision de visiter les USA, il faut d’abord bien se renseigner à propos des tarifs de voyage ainsi que le budget à consommer lors de votre séjour. Dans la suite de cet article, vous allez découvrir tous les coûts qui concernent le voyage aux USA ainsi que les conseils afin de réduire le budget lors de votre voyage.

Quel est le budget d’un voyage aux USA ?

usa
usa

Un voyage comporte des frais sur plusieurs plans incluant le logement, les différentes activités, les restaurants, les déplacements, etc. En gros, un voyage aux USA peut coûter environ 200 euros quotidiennement lors d’un voyage individuel et 150 euros par personne pour un séjour en famille. Voici les détails des frais de chaque activité et chaque dépense lors d’un voyage aux USA :

  • L’hébergement : vous pouvez choisir des places pour le logement selon votre budget. Réserver dans un hôtel peut coûter entre 80 et 100 euros, et le camping entre 15 et 30 euros par nuit.
  • Les déplacements : lors de votre voyage, et afin de visiter les différents endroits, vous aurez besoin de vous déplacer. Pour le déplacement, vous pouvez opter pour la location d’une voiture, qui coûte entre 40 et 60 euros. Vous pouvez également utiliser les transports en commun qui coûtent moins cher.
  • Le coût du déplacement par voiture : si vous vous déplacez avec votre propre voiture alors les dépenses peuvent être réduites considérablement. Le carburant coûte entre 0.5 et 1 euro par litre.
  • La nourriture : les coûts diffèrent entre le petit-déjeuner et les autres repas. Le dîner peut coûter environ 20 euros et le petit déjeuner environ 12 euros.
  • Le vol : le vol entre la France et les USA coûte entre 500 et 1000 euros, selon la distance du voyage et la ville de départ et d’arrivée ainsi que la compagnie aérienne.

Comment réduire les frais de votre voyage aux USA ?

partir usa
partir usa

Vous pouvez économiser considérablement vos frais lors de votre voyage en appliquant certaines astuces. Vous pouvez, par exemple, éviter la saison estivale où les prix augmentent considérablement ou réserver votre billet durant l’hiver. Vous pouvez utiliser un comparateur de vols afin de trouver le billet le moins cher et celui qui correspond à vos attentes. Lors de votre séjour, essayez d’opter pour des hôtels moins chers, ou même le camping qui réduit les dépenses durant votre voyage et vous permettra de profiter de la nature individuellement ou avec votre partenaire. Évitez également les zones trop touristiques où le loyer coûte très cher. Optez pour des endroits pas trop loins des activités touristiques et des différents endroits que vous voulez visiter.

Vous aimez ?
Donnez nous votre réaction !